Le 5 août 2023, Jake Paul affrontait une véritable star de l’UFC en la personne de Nate Diaz. Libéré de son contrat, le cadet des frères Diaz pouvait enfin monter sur le ring comme il le réclamait depuis longtemps. À l’issue d’une grosse bataille, c’est Jake qui s’est imposé à la décision unanime. Le YouTubeur se paie même le luxe d’avoir fait tomber l’ex-superstar de l’UFC dans le cinquième round. Avec le recul dont il dispose sur cette rencontre, le Problem Child vient de faire une confession qui risque de déplaire à son rival. En effet, Jake Paul tacle Nate Diaz qu’il qualifie de faible puncheur.
Alors qu’il va affronter Mike Perry le 20 juillet prochain et Mike Tyson en fin d’année, Jake Paul reste actif sur le ring. En invitant Sean O’Malley sur sa chaîne, le YouTubeur s’est prêté au jeu des confessions. Celles concernant Nate Diaz risquent fort de lui déplaire.
SUR LE MÊME SUJET :
« Nate Diaz m’évite en MMA, c’est dingue. Nous avons formulé une offre à 15 millions, mais il ne veut pas le faire […] Si je ne prends pas de guillotine, je gagne le combat. Parce que honnêtement, c’est le plus faible puncheur que j’ai jamais affronté. Genre, lorsqu’il me frappait, j’ai presque commencé à rire. Je ne dis même pas ça pour vanner. De toutes les personnes avec qui je me suis entraîné, tous ceux que j’ai affrontés, ses coups sont les plus faibles. »
Espérons que Mike Perry, nouvelle coqueluche du Bare Knuckle, sera en mesure de satisfaire aux exigences de Jake Paul le 20 juillet prochain.
COMMENTAIRES