Lorsque l’on parle de Khabib Nurmagomedov, il est question d’un des meilleurs athlètes de l’histoire de l’UFC. Du haut de ses 29 victoires contre absolument aucune défaite, Khabib s’est imposé comme une légende. Ce qui impressionnait avec lui, c’est cette domination qu’il dégageait sur la vaste majorité de ses combats. Lorsqu’il a fait le choix de se retirer, Khabib a transmis le flambeau à son protégé, Islam Makhachev. Là encore, nous avons eu droit à un athlète d’élite qui est désormais champion lightweight de l’UFC. Justement, des images viennent de ressortir. Voici un Khabib Nurmadomedov vs Islam Makhachev dans le cadre d’un sparring de jeunesse déjà impressionnant.
Les deux athlètes sont dans leur vingtaine au cours de ce sparring. Alors que Khabib a 22 ans, Islam affiche de son côté 19 ans au compteur. Armés de gros gants, les deux jeunes athlètes se livrent à un sparring engagé. Dos au mur, Makhachev parvient à amener Khabib au sol, mais c’est bien ce dernier qui finit en position dominante en fin de sparring.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que les deux athlètes se suivent depuis toujours, leurs accomplissements dans le monde du MMA appartiennent désormais à l’histoire.
COMMENTAIRES