BOXE – C’est un véritable drame qui vient de se produire. En effet, la légende Roy Jones Jr annonce le décès de son fils.

Les fans du noble art connaissent forcément le nom de Roy Jones Jr. Du haut de ses 76 apparitions sur le ring, le boxeur légendaire comptabilise 66 victoires dont 47 KO contre 10 défaites. Le 29 novembre 2020, Roy Jones Jr était opposé à une autre légende en la personne de Mike Tyson. À l’issue de leur duel d’exhibition, les juges avaient décidé de décerner un match nul à la rencontre. Malheureusement, s’il fait parler de lui aujourd’hui, c’est pour une bien triste nouvelle. En effet, la légende Roy Jones Jr annonce le décès de son fils.

La pire nouvelle qui soit

Roy Jones Jr vient de vivre une épreuve qu’aucun parent ne devrait avoir à subir. Par le biais de ses réseaux sociaux, la légende a fait savoir que son fils s’était ôté la vie. Le boxeur profite de cette annonce pour sensibiliser sur la question du suicide.

« Malheureusement, mon fils Deandre a mis fin à ses jours samedi dernier. Je suis tellement reconnaissant à Dieu de m’avoir permis de rentrer à la maison vendredi soir pour passer la dernière nuit de sa vie avec moi et la famille. Je sais que beaucoup de gens traversent des moments difficiles en ce moment, mais rien ne vaut s’ôter la vie. Dieu donne et Dieu devrait être celui qui l’enlève. Veuillez respecter notre vie privée pendant que ma famille et moi nous remettons de cette perte. Merci pour l’amour et le soutien. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ne nous reste désormais plus qu’à adresser toutes nos condoléances à Roy Jones Jr dans cette épreuve innommable.

Partager cet article

SourceX - Roy Jones Jr
Crédits photosX - Roy Jones Jr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *