MMA – Un élève de Khabib est suspecté d’avoir participé à une attaque terroriste au Daghestan.

Khabib Nurmagomedov est l’un des champions les plus dominants de l’histoire de l’UFC. Lorsqu’il était champion, le Russe a eu une rivalité avec Conor McGregor. Avant leur choc prévu lors de l’UFC 229, les deux hommes n’ont cessé de se provoquer. The Notorious est même allé jusqu’à insulter certains membres de l’équipe de son rival en les traitant de terroristes. Si la tension s’était apaisée avec les années, le natif de Dublin vient de publier un X explicite sur son compte personnel.

SUR LE MÊME SUJET :

Une attaque au Daghestan :

Une attaque terroriste vient de frapper le Daghestan. En effet, des hommes armés ont lancé une attaque contre des postes de police, des églises et une synagogue au Daghestan. Les responsables ont mis le feu à une synagogue après avoir tué les policiers qui la gardaient. Cette attaque aurait causé la mort de 15 officiers de police. Les assaillants n’ont pas officiellement été identifiés. Toutefois, les médias ont rapporté que Ghadzimurad Kagirov, un jeune homme issu de l’académie martiale de Khabib, en ferait partie. Ainsi, Conor McGregor n’a pas tardé à réagir sur X et a affirmé : « Conor avait raison ».

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    Avoir le seum à ce point après s’être fait tabassé dans la cage c’est indécent. Sans parler de tout ce qu’il dit sur la famille de Poirier… ce gars est une sous merde finie. C’est une honte pour le sport.
    Faire ce genre d’amalgame est extrêmement dangereux et raciste.

    Répondre