MMA – Touché par la situation au Daghestan, Khabib Nurmagomedov a tenu à rendre hommage aux victimes d’un attentat terroriste.

Le Daghestan est une république située dans le Caucase. Par ailleurs, depuis 50 ans, ce territoire est connu pour ses combattants tous plus talentueux. Parmi les grands noms du MMA, beaucoup sont nés et ont grandi dans cette partie de la Russie. En effet, Khabib Nurmagomedov, Islam Makhachev ou encore Nasourdine Imavov sont originaires de cette région du monde. Récemment, le Daghestan a été la cible du terrorisme. Une synagogue a été attaquée et 15 officiers de police auraient perdu la vie. Aucun nom n’a officiellement été révélé. Toutefois, Ghadzimurad Kagirov, un membre de l’académie martiale Nurmagomedov, pourrait être l’un des hommes ayant participé à l’attaque.

Le message de l’enfant du pays :

Khabib Nurmagomedov a rapidement rendu hommage aux victimes sur son compte Instagram. Ainsi, le Daghestanais a tenu à partager le message suivant : « Mes condoléances à tous les parents et amis des victimes. Qu’Allah nous sauve tous de telles situations et nous accorde un ciel paisible au-dessus de nos têtes. Aussi, prenez soin de vous et de vos proches. Laissez chacun regarder autour de lui-même et autour de ses enfants avec qui il interagit et qui est autour d’eux. Enfin, éduquer les âmes est plus important que l’éducation des corps. Daghestan ».

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *