Mike Tyson vs. Roy Jones Jr resultats

Alors que le retour de Mike Tyson était extrêmement attendu des fans, les chiffres sont tombés et montrent que l’attrait de l’ancien champion du monde reste absolument monstrueux. Les ventes en pay-per-view ont battu des records.

Disponible sur la plateforme Triller et sur Fite en Amérique du Nord, le combat entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. était proposé au prix de 49.95$ en pay-per-view. Alors que les réseaux sociaux ne parlaient que de ça dans la nuit de samedi à dimanche, le public a également été au rendez-vous. Entre curiosité et nostalgie, ils seraient 1.2 million à avoir acheté le pay-per-view selon le journaliste Dan Rafael.

Un résultat tout bonnement énorme, et le plus impressionnant en boxe anglaise depuis Deontay Wilder vs. Tyson Fury 2 (1.2m de ventes) en février 2020. Avant cela, il fallait remonter à Canelo Alvarez vs. Gennady Golovkin 2, en septembre 2018 et 1.1m de ventes, pour trouver des chiffres similaires. À la différence de ces deux combats, Tyson vs. Jones n’était qu’une simple exhibition, entre deux légendes de la boxe quinquagénaire !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here