B
oxe – Grand rival de Mike Tyson chez les professionnels, Evander Holyfield est prêt à une trilogie. Il attend désormais une réponse d’Iron.

Depuis son retour face à Roy Jones Jr., Mike Tyson déchaîne les passions. À 54 ans, l’ancien champion du monde a montré qu’il était toujours présent physiquement pour encaisser une exhibition de 8 rounds. Vainqueur de Tyson à deux reprises en novembre 1996 et juin 1997, Evander Holyfield, 58 ans désormais, est favorable à une revanche. Alors que son ancien rival avait évoqué des difficultés de négociation entre les deux camps, The Real Deal se dit prêt. Toutefois et comme bien souvent en boxe anglaise, l’argent pourrait être le nerf de la guerre.

« Mon camp a essayé de faire en sorte que le combat se produise et nous n’avons eu que des excuses. Maintenant, je peux voir pourquoi il voulait un combat de mise au point avant de penser à m’affronter. Plus d’excuses. C’est le combat qui doit avoir lieu pour nos deux héritages. Samedi soir, tu as dit que tu étais prêt à me combattre, alors signe le contrat, et monte sur le ring, Tyson. Le monde attend et ça dépend de toi maintenant. Je suis prêt. » à écrit Holyfield dans un communiqué de presse.

https://youtu.be/X24NNkR2bfc

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *