Le 11 novembre dernier, Alex Pereira avait déjà infligé un TKO à Jiri Prochazka, s’emparant alors du titre vacant des moins de 93 kilos à New York. Le Brésilien a ensuite conservé sa ceinture light-heavyweight face à Jamahal Hill le 13 avril à Las Vegas. Ce samedi 29 juin, le prodige de Sao Paulo a de nouveau battu le Tchèque par TKO lors de leur revanche à la T-Mobile-Arena. La vidéo de cet arrêt avant la limite spectaculaire a fait le tour des réseaux sociaux. Le head kick de l’ancien kickboxeur a fait frisonner les fans du monde entier. Pour sa performance du weekend, le principal intéressé vient de recevoir une récompense.
SUR LE MÊME SUJET :
Alex Pereira, qui a déjà cumulé plusieurs Performances of the Night, vient de se voir attribuer un nouveau bonus. Comme annoncé dans The MMA Hour, le Brésilien a perçu 303 000 dollars de plus pour son arrêt avant la limite des plus spectaculaires face à Jiri Prochazka. Après son exploit, le prodige de Sao Paulo est d’ores et déjà de retour à l’entraînement. Le principal intéressé a manifesté son envie de remonter dans l’octogone dans les plus brefs délais. Pour l’heure, l’identité de son prochain adversaire n’a pas encore été dévoilée. Au cours de ces deux dernières années, l’ex-champion du Glory a combattu six fois dans la cage de l’UFC.
Plus que mérité !
3eme fois qu’il sauve un événement à cause de désistements et qu’il fait une performance incroyable. Et sachant que malgré ce qu’il a fait à Jamaal durant l’UFC 300 il n’a pas eu le bonus de 300k !
Donc c’est une injustice réparée dira-t-on.