Sean Strickland a encore fait parler de lui mais cette fois ci, en partageant des images de ses sparrings. Un chose à dire : il est sans pitié.

A 33 ans, Sean Strickland (29-6), continue d’entretenir sa légende de combattant qui fait peur. Connu pour son franc-parler et sa nature intrépide, Strickland avait fait sensation en refusant de participer à l’UFC Paris, en septembre prochain, en pointant du doigt l’insécurité de la ville. Il avait alors déclaré : « J’entends des choses horribles sur Paris ». Cette fois-ci, il nous a transmis des images de ses derniers sparrings où on le voit sans pitié avec des forces spéciales de la marine américaine.

SUR LE MÊME SUJET :


Malgré sa défaite face à l’actuel champion middleweight Dricus du Plessis (le 21 janvier 2024), l’américain avait vite rebondi avec une victoire en demi teinte sur Paulo Costa (14-4) à l’UFC 302. D’après les images, il semble determiné à reconquérir son titre.

Strickland, un combattant qui fait peur à tout le monde ?

En 2022, Alex Pereira avait lui même avoué avoir peur de l’ancien champion des poids moyens et on le comprend. En effet, les vidéos des entrainements de Strickland font froid dans le dos comme
la semaine dernière, où on l’a vu détruire un kickboxeur japonais en sparring. Cependant, il semble y avoir un homme qui n’a pas peur du middleweight et il est français : Nassourdine Imavov. Ce dernier ne cesse de call out Strickland pour une revanche qui ravirait à coup sur les fans de MMA français.

Partager cet article

SourceLasueur ; ActuMMA ; Ouestfrance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. maty

    « Une victoire en demi teinte sur Paulo Costa » ….. WTF ????? Il a humilié Costa , et la décision partagée est sortie de l’hallucination passagère d’un des juges ce qui a fait enrager tonton Dana.

    Répondre