MMA – À en croire ses paroles, Michael Chandler, qui devait affronter Conor McGregor, se serait vu offrir une opportunité en or.

Michael Chandler devait initialement rencontrer Conor McGregor le 29 juin dernier à la T-Mobile-Arena de Las Vegas. Les fans attendaient la confrontation entre les deux anciens coachs de l’Ultimate Fighter depuis plus d’un an. Néanmoins, un imprévu s’est produit. Peu avant avant le grand jour, l’Irlandais a dû se désister pour raison médicale. Dès lors, l’Américain est condamné à continuer d’attendre patiemment. Des pistes d’adversaires de remplacement ont d’ores et déjà été proposées à l’ancien champion lightweight du Bellator. Ce dernier n’a pas performé depuis le 12 novembre 2022 tandis que le Notorious n’est pas remonté dans l’octogone depuis le 10 juillet 2021.

SUR LE MÊME SUJET :

Une piste pour Michael Chandler

Sur X, Michael Chandler a fait une révélation : « On m’a proposé Islam Makhachev en octobre. Mais si le petit doigt de pied du Notorious est prêt pour septembre, faisons-le à la Sphère. Le plus grand événement de l’histoire des sports de combat. » L’organisation aurait donc proposé un duel de championnat à l’homme qui aurait dû affronter Conor McGregor le 29 juin dernier à Las Vegas. Dans l’octogone, l’ancien champion du Bellator n’a pourtant remporté qu’une seule de ses quatre dernières confrontations en date. L’Américain occupe néanmoins la sixième place du classement des moins de 70 kilos, ce qui pourrait en faire un challenger crédible. Pour l’heure, rien n’a encore été officialisé, ni pour le 14 septembre, ni pour le mois d’octobre.

Partager cet article

SourceMichael Chandler / X
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *