MMA – Le Diamond n’est pas contre une dernière danse. Aussi, Islam Makhachev répond à la proposition de Dustin Poirier.

Le 1er juin 2024, Islam Makhachev et Dustin Poirier se sont livré une bataille épique lors de l’UFC 302. Alors que le champion était annoncé large favori, le challenger n’aura démérité un seul instant. Résultat, le Daghestanais reste champion grâce à une soumission dans le 5ᵉ et dernier round. Après cette bataille et ce nouvel échec pour le trône, Poirier avait émis la possibilité de prendre sa retraite. Pourtant, ce dernier vient de suggérer l’idée d’une dernière danse dans l’octogone. Justement, Islam Makhachev répond à la proposition de Dustin Poirier.

Makhachev n’est pas chaud…

Par le biais de son compte X, Islam Makhachev a précisément répondu à l’idée émise par Dustin Poirier. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion n’est pas des plus emballés par l’idée… Voici ce qu’il répond sobrement à son dernier adversaire en date.

SUR LE MÊME SUJET :

« Non merci. »

Voilà qui a le mérite d’être clair… Il faut dire qu’Islam Makhachev aime beaucoup l’idée de tenter de challenger le titre une catégorie au-dessus de la sienne. D’un autre côté, cette proposition de Dustin Poirier pourrait indiquer que l’athlète n’est pas encore tout à fait prêt à prendre sa retraite.

Partager cet article

SourceX - Islam Makhachev
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *