MMA – Le Français est main event de la soirée. Ainsi, Benoît Saint-Denis va affronter Renato Moicano lors de l’UFC Paris.

Les rumeurs de ces derniers jours semblent se confirmer. Ainsi, puisque l’UFC Paris 3 approche, les informations commencent doucement, mais sûrement à tomber. La présence de Ciryl Gane, Farès Ziam ou encore Morgan Charrière semble être une certitude. Par ailleurs, le retour de Nora Cornolle qui affrontera Germaine de Randamie a été officialisé. Mais il y a un nom que les fans français paraissaient attendre plus que tout : un certain BSD. Justement, Benoît Saint-Denis va affronter Renato Moicano le 28 septembre prochain à l’UFC Paris si l’on en croit AgFight.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1809987375180718376

La rédemption pour BSD

La dernière apparition de Benoît Saint-Denis dans l’octogone remonte au 9 mars 2024. À cette occasion, le Français faisait face à son défi le plus compliqué en carrière en affrontant Dustin Poirier. Malheureusement, la marche était trop haute et BSD a encaissé un KO dans le second round. Face à Renato Moicano, l’ancien des forces spéciales affronte à nouveau un Brésilien. Alors qu’il avait déclaré avoir hâte de faire son retour, Benoît Saint-Denis entre en mode rédemption, soucieux de faire oublier sa dernière défaite. D’ailleurs, cerise sur le gâteau, il semble que BSD pourrait être le main event de la soirée parisienne. Lors des deux précédentes éditions, c’est Ciryl Gane qui avait été la tête d’affiche à Paris. BSD vs Moicano est ainsi un combat en cinq rounds et le Français a l’opportunité d’intégrer le top 10 en cas de victoire.

Partager cet article

SourceAgFight
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *