MMA – Les fans français attendent du spectacle. Justement, un nouvel athlète français révélé sur la carte de l’UFC Paris.

L’UFC revient en France pour sa troisième édition de l’UFC Paris. Au menu, les fans pourront retrouver les grosses têtes d’affiche françaises de plus en plus nombreuses au sein de l’organisation. Si on ne sait pas encore qui sera main event de la soirée, certains athlètes semblent incontournables. Ainsi, Ciryl Gane va signer son grand retour dans l’octogone après une longue absence. Difficile également de ne pas compter sur la présence de Benoît Saint-Denis ou de Morgan Charrière. Par ailleurs, si Manon Fiorot n’obtient pas sa chance tant attendue pour le titre à l’UFC Noche, alors elle devrait apparaître à Paris. Justement, un nouvel athlète français est révélé sur la carte de l’UFC Paris.

Le Smile Killer s’annonce

Par le biais de son compte Instagram, c’est Farès Ziam qui vient d’annoncer sa participation à l’UFC Paris. Le Français révèle qu’il aurait pu affronter un top 16 aux États-Unis, mais qu’il n’a pas pu obtenir son visa. Aussi, sa présence à Paris semble être une quasi-certitude désormais.

SUR LE MÊME SUJET :

« Mon téléphone a sonné, pour affronter le top 16 de ma catégorie, la seconde d’après, j’avais dit oui ! Malheureusement pas de visa US. Du coup RDV à sang pour sang à Paris, Inshallah. »

Farès Ziam est actuellement sur une série de trois victoires à l’UFC dont une lors d’un UFC Paris. Poussé par son public à domicile, le Français ne compte certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

https://www.instagram.com/p/C8-YXGBuuDi/?hl=fr&img_index=1

Partager cet article

SourceInstagram - Farès Ziam
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *