BOXE – Sadibou Sy s’est exprimé sur le Predator. Ainsi, le rival de Cédric Doumbé juge le choix de carrière de Francis Ngannou.

Le MMA semble actuellement loin des préoccupations de Francis Ngannou. Pourtant, au sommet de son art, le Camerounais était champion au sein de l’UFC. Mais Ngannou n’a pas oublié son premier amour qu’est la boxe. Dans un premier temps, il avait ainsi mis un pied sur le ring face à la superstar Tyson Fury. Des débuts sur le ring couronnés de succès auprès du public dans une défaite très controversée. Malheureusement, la suite a été beaucoup plus compliquée face à Anthony Joshua. Justement, un rival de Cédric Doumbé juge le choix de carrière de Francis Ngannou.

Mauvais choix face à Joshua ?

Sadibou Sy est un athlète qui évolue chez les welterweights au PFL. En tant qu’un des meilleurs de sa catégorie, il est également un homme que Cédric Doumbé a toutes les chances de retrouver au sommet. Mais Sadibou Sy est également un partenaire d’entraînement de Francis Ngannou. Voici ce qu’il déclare sur le combat Ngannou vs Joshua.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il a fait quelque chose d’incroyable et qui n’avait jamais été fait auparavant. Le fait qu’il n’ait pas gagné face à Anthony Joshua n’enlève rien à ça […] Il vient des Arts Martiaux Mixtes et il affronte ce qu’il y a de mieux en heavyweight. Qu’était-il supposé faire ? Refuser le gros chèque et ne pas se tester face aux meilleurs ? »

En somme, Sadibou Sy semble totalement valider le choix de Francis Ngannou malgré les défaites.

Partager cet article

SourceYouTube - InsideFighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *