La plus grande organisation mondiale de MMA revient à Paris pour une troisième édition très attendue. On vous dit tout sur la billetterie.

Après deux éditions mémorables en 2022 et 2023, l’UFC reposera ses valises à Paris le 28 septembre 2024. Les plus gros talents français tels que Manon Fiorot, Benoît Saint-Denis, Ciryl Gane ou encore Nassourdine Imavov devraient être de la partie. Il faudra être attentif pour acheter le précieux sésame puisque les billets seront mis en vente selon un calendrier précis : le mercredi 3 juillet à 10h pour une prévente exclusive aux membres de l’UFC Fight Club (Le pass donnant accès à certains avantages, notamment aux préventes pour les évènements), le jeudi 4 juillet à 10h pour une prévente via les réseaux sociaux et la newsletter, et enfin la vente générale le vendredi 5 juillet à 10h. Comme vous l’aurez compris, la vente des places se fera exclusivement par internet.

SUR LE MÊME SUJET :

Rendez-vous le 28 septembre 2024 à l’Accor Arena

Alors que Ciryl « Bon Gamin » Gane, qui n’a pas combattu depuis sa victoire contre Sergey Spivak lors de la seconde édition, les 15 000 spectateurs attendus à l’Accor Arena espèrent le revoir devront debourser une coquette somme. En effet, les prix des billets commencent à 100 euros, avec des places dans les gradins entre 122 et 404 euros. Pour ceux qui souhaiteront être au plus près de la cage, les billets coûteront 849 euros, et le ticket le plus cher atteindra 1697 euros. Malgré ces prix, l’UFC devrait facilement remplir la salle avec une ambiance toujours au rendez-vous. Soyez prêts, les billets vont partir vite !

Partager cet article

SourceUFC France ; Lasueur ; Eurosport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *