BOXE – Il est toujours fou d’essayer de titiller des combattants et pourtant… Un YouTubeur provoque Nate Diaz et regrette instantanément.

Nate Diaz est actuellement en tournée médiatique pour son combat à venir. En effet, le 6 juillet prochain, l’ancienne superstar de l’UFC sera opposée à Jorge Masvidal, autre ex-star de l’organisation. À cette occasion, ce n’est pas dans la cage que les athlètes se retrouvent, mais sur un ring. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’ils croiseront le fer au cours d’un combat. Les deux hommes s’étaient en effet affrontés le 2 novembre 2019 pour l’inauguration de la ceinture BMF. Un duel que Gamebred remportera via TKO dans le troisième round. Pour cette tournée des médias, un troll a jugé bon de venir titiller le cadet des frères Diaz. Mais le YouTubeur qui provoque Nate Diaz regrette visiblement instantanément.

Nate Diaz pas respecté

N3on est un YouTubeur et streamer particulièrement connu du côté des États-Unis. Si son contenu est globalement controversé, il touche néanmoins un public qui semble le suivre fidèlement sur YouTube et Kick. Alors qu’il avait le micro pour poser une question à Nate Diaz, ce dernier a jugé bon de venir lancer une vanne que l’athlète n’a pas du tout appréciée.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lorsque tu vas prendre ton KO, est-ce que tu vas te retirer ? »

Un troll qui n’a pas plu à Nate Diaz qui a recherché immédiatement l’identité de la personne qui posait la question. Par la suite, Nate a tout simplement menacé et insulté N3on. Le jeune homme s’est alors très vite rétracté en posant une version bien plus édulcorée de sa question initiale. À la sortie du bâtiment, le YouTubeur a été poursuivi par des proches de Nate Diaz qui souhaitaient visiblement lui donner une leçon. On peut ainsi entendre N3on crier à plusieurs reprises « je suis désolé », sans que l’on sache si ce dernier est parvenu à leur échapper…

Partager cet article

SourceX - Happy Punch
Crédits photosX - Happy Punch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *