L’UFC 306 est également connu sous le nom d’UFC Noche. Au cœur de Las Vegas, l’événement est présenté comme une ode au Mexique et à son indépendance. Pour l’heure, on ne sait pas quel sera l’événement principal en date du 14 septembre 2024. En revanche, Dana White a d’ores et déjà annoncé un des plus gros événements de l’histoire du sport. Avec un investissement sans précédent, l’événement aura la particularité de se dérouler à la fameuse Sphère de Vegas et bénéficiera d’une scénographie totalement inédite. Alors que l’organisation doit mettre sur pied de grosses affiches, Ryan Garcia est défié par un guerrier à l’UFC Noche.
Si Ryan Garcia est une superstar lorsque l’on parle de boxe, ce dernier a déjà exprimé à plusieurs reprises l’envie de se tester à l’UFC. En ce sens, il avait notamment défié le champion des bantamweights Sean O’Malley. Les messages de Ryan Garcia ne sont visiblement pas passés inaperçus. En effet, Dan Ige veut la peau de Ryan Garcia après son combat de toute dernière minute lors de l’UFC 303.
« J’affronte Ryan Garcia à La Sphère. Pas de pesée. Pas de takedowns. »
SUR LE MÊME SUJET :
La réponse du principal intéressé n’aura pas traîné et elle est plutôt cinglante.
« J’ai entendu dire qu’un combattant gay de l’UFC voulait m’affronter à La Sphère. Quand tu veux, je n’en ai rien à f*utre. »
Simple bluff ou réelle volonté d’en découdre ? La réponse devrait arriver très rapidement.
COMMENTAIRES