MMA – La superstar semble de nouveau concentrée sur le sport. Ainsi, Conor McGregor renonce à faire la fête pour s’entraîner.

Le retour de Conor McGregor à la compétition ne s’est pas déroulé comme prévu. En effet, alors qu’il devait être la tête d’affiche de l’UFC 303, le Notorious s’est blessé. Si les fans ainsi que Michael Chandler attendaient impatiemment l’Irlandais, il faudra se montrer encore un peu patient. En cause, un petit doigt de pied cassé qui empêchait l’athlète de performer à son meilleur niveau. Avant cette blessure, beaucoup avaient remis en cause l’hygiène de vie de Conor. Sur Instagram, ce dernier vient de partager une publication qui tendrait à prouver que le sérieux est de mise cette fois. En effet, Conor McGregor renonce à faire la fête pour s’entraîner.

Plus focus que jamais ?

Conor McGregor semble vouloir indiquer qu’il est une nouvelle fois de retour à l’entraînement. Pas question de sparring, l’athlète n’a pas encore récupéré de sa blessure. En revanche, le Notorious est à la salle et il se maintient en forme. Conor McGregor fait d’ailleurs savoir qu’il a préféré réaliser une seconde session d’entraînement dans la journée, plutôt que participer à la fête qui avait lieu juste à côté de chez lui.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il y a des fêtes près de mon jardin et où je suis ? Ici à la salle même après la fermeture. Ma seconde session de la journée, dimanche soir. Le travail ne va pas se faire tout seul. »

Pour l’heure, c’est toujours un retour à la fin de l’année 2024 que vise Conor McGregor.

Partager cet article

SourceInstagram - Conor McGregor
Crédits photosInstagram - Conor McGregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *