MMA – Le Notorious a vécu un véritable coup dur. Aussi, Conor McGregor se confie sur sa « souffrance mentale ».

Alors que la fight week de l’UFC 303 bat son plein, l’événement aurait pu être bien différent. En effet, initialement, la date du 29 juin 2024 devait être celle du grand retour de Conor McGregor à la compétition. Après trois ans d’attente, les fans tenaient enfin l’occasion de revoir la superstar en action dans la cage. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu puisque le Notorious s’est blessé au pied. Incapable de se déplacer correctement, ce dernier a ainsi déclaré forfait pour la première fois de sa carrière. À l’aube de l’UFC 303, Conor McGregor se confie sur sa « souffrance mentale ».

Les aveux de Conor McGregor

Alors qu’il devait être au cœur de l’événement, Conor McGregor n’en sera qu’un spectateur parmi tant d’autres. Une situation que l’athlète avoue ouvertement mal vivre. Voici ce qu’il confie via son compte X.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je mentirais si je disais que je n’étais pas en profonde souffrance actuellement en regardant la fight week se dérouler. Une souffrance mentale profonde. Merci pour les messages de soutien et d’encouragement, mes pairs et mes fans. »

En somme, Conor McGregor ne semblait pas feindre un seul instant cette envie profonde de faire son retour à la compétition…

Partager cet article

SourceX - Conor McGregor
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *