MMA – L’ancien champion est un vrai phénomène. Voici cette nouvelle folie de Jiri Prochazka à l’annonce de l’UFC 303.

Dès ses débuts à l’UFC en 2020, il était assez clair que Jiri Prochazka était un véritable phénomène. Dans la cage, le Tchèque cultive un style de combat assez atypique qui déstabilise souvent ses adversaires. Si la défense n’est pas son point fort, Prochazka ne recule jamais devant une guerre. Un style payant puisque qu’il aura fini par devenir champion chez les light-heavyweights. En dehors de l’octogone aussi, l’ancien champion a une personnalité à part. D’ailleurs, voici la nouvelle folie de Jiri Prochazka à l’annonce de l’UFC 303.

Des conditions extrêmes

Initialement, le main event de l’UFC 303 devait consister en un duel entre Conor McGregor et Michael Chandler. En acceptant d’affronter Alex Pereira en short notice, Jiri Prochazka ne bénéficiera pas d’un camp d’entraînement complet. Ne comptez pas pour autant sur le Tchèque pour ne pas être affûté mentalement. En effet, Jiri Prochazka s’est plongé dans des conditions extrêmes lorsqu’il a su qu’il affronterait Alex Pereira. Voici ce que Dana White révèle lui-même.

SUR LE MÊME SUJET :

« Quand Jiri a appris pour le combat, il est allé dans un hangar pendant trois jours. Pas d’eau, pas de nourriture, rien. À prier ou à méditer, quoi qu’il fasse. Apparemment son coach est venu frapper à sa porte, lui disant que ce combat était disponible et il a répondu : “c’est ce que l’univers veut” ».

L’univers, mais également les fans qui risquent de se régaler pour ce tout nouveau main event à venir.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    //ThePerfectStorm\\.

    Répondre