UFC – Encore une mauvaise nouvelle pour Conor McGregor
MMA – Le président de l’UFC, Dana White, fait des révélations sur le retour de la plus grande star de l’organisation : Conor McGregor.
Cela fait trois ans que les fans attendent avec impatience le retour de Conor McGregor. Pour rappel, l’Irlandais s’était éloigné de l’octogone après s’être blessé à la cheville lors de son choc avec Dustin Poirier. Alors qu’il y a déjà eu plusieurs annonces concernant le retour du Notorious, il n’en est rien. En effet, le natif de Dublin était censé combattre Michael Chandler lors de l’UFC 303. Finalement, à cause d’une blessure à l’orteil, l’ancien du Cage Warriors a dû se retirer en urgence. C’est désormais Alex Pereira et Jiri Prochazka qui performeront lors du main event de l’UFC 303.
Toujours plus flou :
Dana White, le président de l’UFC, a fait une révélation à propos du retour de Conor McGregor. Ainsi, lors d’une récente interview, l’Américain répond à un journaliste : « Conor sera-t-il de retour en août, en septembre, en octobre ? […] Aucune de ces réponses ». Ainsi, les fans vont encore devoir attendre avant de voir à nouveau la superstar dans une cage. Par ailleurs, l’homme fort de l’UFC n’a pas précisé le nom de l’homme contre qui The Notorious allait faire son retour.
Qui aimeriez-vous que le natif de Dublin affronte pour son retour à la compétition ?