MMA – Après avoir décroché une opportunité pour le prochain UFC Paris, Matt Frevola a tenu à remercier la communauté française.

Arrivé à l’UFC en 2018, Matt Frevola surfait sur une série de trois victoires consécutives avant de croiser le fer avec Benoît Saint-Denis. L’Américain s’était incliné par KO face au Français le 11 novembre dernier au Madison Square Garden de New York. Après cette mésaventure, le prodige de Huntington a milité pour performer à l’Accor Arena de Paris le 28 septembre prochain. Si le principal intéressé avait exprimé sa volonté d’affronter un athlète non-français, de peur d’être hué, c’est finalement Fares Ziam qui a été choisi pour être son adversaire. La nouvelle a été rendue officielle ce mercredi 10 juillet.

SUR LE MÊME SUJET :

Matt Frevola remercie la France

Sur X, Matt Frevola a adressé un message à la communauté des fans français de MMA : « Je veux juste vous dire merci pour tout le soutien que vous m’avez apporté depuis l’UFC 295. J’ai demandé à l’UFC à maintes reprises un combattant non-français. Mais il semble que la seule façon de me faire figurer sur la carte était de le faire contre un combattant régional. J’ai parlé brièvement à Ziam sur Instagram et nous sommes tous les deux d’accord pour organiser un grand combat pour la foule. J’espère donc que vous allez applaudir et mettre le feu à l’arène lorsque nous sortirons tous les deux et que nous nous battrons ! »

Partager cet article

SourceMatt Frevola / X
Crédits photosMatt Frevola / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *