MMA – L’inactivité du Bon Gamin est en cause. En effet, Ciryl Gane est taclé par un journaliste américain au sujet de l’UFC Paris.

L’UFC Paris commence à se mettre en place petit à petit. La plus grosse affiche qui a été annoncée jusqu’à présent est le duel BSD vs Renato Moicano. D’ailleurs, le doute persiste sur la question de savoir si Benoît Saint-Denis sera ou non le main event de la soirée. Il faut dire que les fans attendaient plutôt Ciryl Gane à cette place, lui qui est absent depuis la dernière édition à Paris. Le Bon Gamin avait fait savoir lui-même qu’il sera bel et bien présent à l’UFC Paris, mais aucune officialisation ne semble pointer le bout de son nez. D’ailleurs, Ciryl Gane est sévèrement taclé par un journaliste américain.

Mais que fait Ciryl Gane ?

Un journaliste de Barstool Sport s’est exprimé sur l’UFC Paris. Sous le pseudonyme de Unbiased Ev, ce dernier se montre satisfait par le choix Benoît Saint-Denis vs Moicano. En revanche, il n’y va pas de main morte lorsqu’il est question de Ciryl Gane.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’en ai marre de Ciryl Gane. Même l’idée d’attendre le vainqueur [entre Aspinall vs Blaydes NDLR], comment ça attendre le vainqueur ?! On t’a proposé ce combat. Même entendre Dana White dire : “Jon Jones a battu le meilleur heavyweight”, Ciryl Gane n’est pas le meilleur heavyweight. Ngannou l’a battu avec un genou blessé, Jon Jones l’a étranglé en deux minutes. Aspinall lui ferait du sale et il le sait. »

La meilleure des réponses, Ciryl Gane devra l’apporter dans la cage directement.

Partager cet article

SourceBarstool Sports
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *