S’adressant à ses fans à travers l’émission Show me the money, Renato Moicano, le futur adversaire de BSD, a livré sa prédiction pour leur combat.

Alors que les rumeurs sur le prochain adversaire de Benoit Saint-Denis (13-2) à l’UFC Paris 3 grandissent, son adversaire probable s’est permis de mettre en garde le français. Au micro, Renato Moicano (19-5-1) a d’abord rassuré ses fans : « Déjà, le combat n’est pas officiel les gars, mais ça va arriver ne vous inquiétez pas mais je tenais à le préciser. Je suis vraiment heureux, sachez le. J’aime ce combat. J’adore ce p***** de combat ». Le 28 septembre prochain, à l’Accord Arena, l’ancien membre des forces spéciales affrontera donc Moicano devant 15 000 personnes. De plus, toujours selon les déclarations du brésilien, le combat devrait être le main event de la soirée : « Ca veut dire beaucoup pour moi d’être main event et en plus à Paris ». Néanmoins, le vétéran de l’UFC (depuis 2014) l’assure : « je n’y vais pas pour perdre ». Néanmoins, le caractère de guerrier du God of War ainsi que ses récents entrainements montrent que, lui non plus, n’ira pas à Paris pour perdre.

SUR LE MÊME SUJET :

BSD-Moicano, une affaire d’argent ?

Outre l’aspect sportif (10ème contre 12ème de la catégorie des moins de 77 kilos), le combat semble être une opportunité financière pour Moicano. En effet, le brésilien s’explique : « Mais, j’espère juste que je pourrais parier sur moi parce que la je vais pouvoir devenir très riche ». Sa chaîne Youtube s’appelle d’ailleurs Money Moicano, signe de sa vénalité. Le terrain en apparence hostile de l’UFC Paris ne lui fait pas peur : « je vais aller en France et j’aurais tout le public contre moi mais j’en ai rien à f***** ! Il n’y a pas un monde dans lequel je perds ». Un autre lightweight, Dustin Poirier a donné son pronostic en défaveur de Saint-Denis. Toutefois, les bookmakers placent BSD favori, ce qui n’a pas l’air de déranger Moicano : « Les gars, pariez contre moi je m’en fou complet, si je peux le faire, je vais mettre tous mes bitcoins sur moi. Je vais devenir millionnaire. […] BSD, je te respecte énormément, mais je vais te botter le c** ».

Partager cet article

SourceRenato Moicano via Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *