MMA – Pour sa deuxième prestation dans l’octogone, Oumar Sy aura l’opportunité de performer à domicile à l’Accor Arena de Paris.

Après être passé par le 100% Fight et ARES ou encore le KSW, Oumar Sy a finalement réussi à intégrer l’UFC. Le 18 mai dernier, le jeune représentant du drapeau tricolore avait l’occasion de briller dans l’organisation pour la première fois l’Apex de Las Vegas. C’est ici qu’avait lieu un événement Fight Night. Dès le premier round, le Français est parvenu à s’imposer par soumission face à George Tokkos. Pour ses grands débuts chez le leader mondial du MMA, le nouveau prodige des moins de 93 kilos a ainsi brillé avec un arrêt avant la limite des plus remarquables.

SUR LE MÊME SUJET :

Oumar Sy à l’UFC Paris

Après l’officialisation de la participation de Benoît Saint-Denis, Fares Ziam, William Gomis et Nora Cornolle, Oumar Sy vient à son tour d’être annoncé pour l’UFC Paris. Pour sa deuxième prestation dans l’octogone, le Français invaincu en carrière professionnelle rencontrera Da Woon Jung à l’Accor Arena le 28 septembre prochain. Arrivé dans l’organisation en 2019, le Sud-Coréen avait connu quatre fois la victoire en seulement deux ans dans la structure. Néanmoins, l’ancien champion du HEAT traverse une série noire depuis 2021. Le prodige de Séoul s’était incliné pour la troisième fois d’affilée le 10 septembre dernier à Sydney. Près d’un an après sa dernière mésaventure en date, le représentant de l’Asie espère se refaire une santé pour son premier combat en Europe.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosOumar Sy / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *