MMA – Benoît Saint-Denis a tenu féliciter un footballeur français qui a marqué l’histoire de la discipline avec ses prestations en sélections.

Sur son compte Instagram, Benoît Saint-Denis a partagé une story. Sur cette dernière, on peut y voir une image d’Olivier Giroud avec écrit : « Merci Giroud. » Le combattant de l’UFC y a ajouté la musique « Legendary » du célèbre groupe de rock Weshly Arms, en homme à la star du football français. Le meilleur butteur du pays de l’histoire vient de quitter l’équipe de France. L’homme aux 57 buts a disputé son tout dernier match à Munich, en sélection en demi-finales de l’Euro 2024 face à l’Espagne, qui s’est imposée avec un score de 2-1. Le principal intéressé n’était rentré sur le terrain qu’à la 79e minute de jeu. Le butteur de Chambéry tire sa révérence avec un total de 137 sélections.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/actubleus_/status/1810781599765815387

Benoît Saint-Denis à l’UFC Paris

Ancienne recrue des forces spéciales de l’armée de Terre, Benoît Saint-Denis a toujours gardé un côté patriote. Après s’être incliné face à Dustin Poirier le 9 mars dernier au Kaseya Center de Miami, le Français s’est imposé face à Marc Diakese dans un combat de grappling au Dojo de Paris. Le 28 septembre prochain, le représenta du drapeau tricolore sera de retour dans la capitale pour affronter Renato Moicano à l’Accor Arena. Il sera question du troisième événement que l’UFC organisera en France. Pour l’ocassion, d’autres stars françaises, dont William Gomis, Fares Ziam ou encore Nora Cornolle, seront de la partie pour défendre les couleurs du pays comme il se doit.

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / Instagram
Crédits photosBenoît Saint-Denis / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *