MMA – C’est reparti pour un tour entre les deux hommes. Aussi, Tom Aspinall répond à Ciryl Gane qu’il accuse de mentir.

Depuis quelque temps, Tom Aspinall et Ciryl Gane semblent s’être engagés dans un jeu du chat et de la souris. Pourtant, difficile de savoir qui est qui dans ce jeu puisque les deux camps s’accusent mutuellement. Par le biais de son émission sur Twitch, le Français accusait ainsi le Britannique de n’accepter les combats que quand il n’est pas disponible de son côté. Invité de The MMA Hour, le champion intérimaire a ainsi eu l’occasion de répondre au Bon Gamin. Tom Aspinall semble ainsi tout sauf d’accord avec les dernières déclarations de Ciryl Gane qu’il accuse de mentir en somme.

Démêler le vrai du faux

Ainsi, Ariel Helwani n’a évidemment pas manqué l’occasion de soumettre les dernières déclarations de Ciryl Gane à Tom Aspinall. Voici ce que le Britannique avait à répondre sur le sujet.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je pense que ce n’est pas très exact… Ce que les gens doivent comprendre, et je suis sûre que Curtis le sait, l’UFC ne voulait pas que j’affronte Curtis [Blaydes NDLR]. Ils voulaient que j’affronte Ciryl et Ciryl ne voulait pas. Je n’ai aucune idée de ce qui se passe avec son emploi du temps, il vit sa vie. Si faire l’acteur est ce qui le rend heureux, je respecte. Mais ne fais pas comme si tu voulais m’affronter […] Mon emploi du temps personnel, c’est d’affronter le maximum de gens possible en MMA. »

En somme, ce n’est pas encore aujourd’hui qu’on mettra les deux hommes d’accord…

https://twitter.com/MMAFighting/status/1812952475705434233

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *