MMA – Difficile d’imaginer qu’ils ne se croiseront pas désormais. En effet, Ciryl Gane hausse le ton face à Tom Aspinall.

Entre Ciryl Gane et Tom Aspinall, c’est une affaire qui dure. À plusieurs reprises, le Britannique a accusé le Français de l’éviter. De son côté, peu adepte du trashtalking, le Bon Gamin n’avait jamais vraiment répondu aux accusations, mais c’est désormais chose faite. En effet, Ciryl Gane hausse le ton face à Tom Aspinall.

La mise au point de Ciryl Gane

Ciryl Gane s’est exprimé dans le cadre de son émission sur Twitch. La question de son retour à l’UFC et de sa rivalité avec Tom Aspinall a évidemment été abordée. Des questions auxquelles le Français a enfin répondu. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton est un poil moins cordial qu’à l’accoutumée.

« Je ne veux pas mal parler même si lui aime bien mal parler. Il accepte mes combats que quand je ne peux pas. Il aime bien dire que je le refuse, mais la vérité, c’est que je l’ai déjà appelé sur les réseaux […] Maintenant qu’il est au-dessus, il se permet de dire “non, non, non”. Il n’y a pas de souci, on se croisera. »

SUR LE MÊME SUJET :

Comme on le dit souvent, il n’y a que les montagnes qui ne se croisent pas… Tom Aspinall fait son retour lors de l’UFC 304 à Manchester. Le Britannique affrontera ainsi Curtis Blaydes le 28 juillet prochain. De son côté, Ciryl Gane affrontera Alexander Volkov lors de l’UFC 308 à Abu Dhabi, le 26 octobre prochain.

Partager cet article

SourceTwitch - Ciryl Gane
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *