Alors qu’il se déroulera le 28 septembre prochain, l’UFC Paris commence à prendre totalement forme. Ainsi, Benoît Saint-Denis sera en haut de l’affiche, opposé à Renato Moicano. Si on attendait Ciryl Gane au cours de l’événement, ce dernier fera figure de grand absent et se battra face à Alexander Volkov à Abu Dhabi. Les fans français pourront compter sur la présence de Nora Cornolle, Oumar Sy, Fares Ziam ainsi que William Gomis. Un autre gros nom parmi les athlètes tricolores vient de s’ajouter. En effet, la présence de Nassourdine Imavov à l’UFC Paris est confirmée tout comme l’identité de son adversaire.
Il y avait eu des rumeurs autour de l’adversaire potentiel de Nassourdine Imavov. Ainsi, c’est le nom de Brendan Allen dont il était question. Une rumeur que ce dernier avait démentie lui-même. En cause, le fait qu’Allen préférait être événement principal de la soirée plutôt que derrière BSD vs Moicano. Pourtant, la rencontre entre Nassourdine Imavov et Brendan Allen vient d’être confirmée via MMA Fighting.
SUR LE MÊME SUJET :
Actuellement classé 4ᵉ chez les middleweights, Nassourdine Imavov sera ainsi opposé au 7ᵉ de la division. Il faut dire que Robert Whittaker a combattu il y a peu et Israel Adesanya a un rendez-vous avec le champion. Sean Strickland était bien disponible, mais l’Américain ne souhaite se battre que pour le titre et surtout pas en France.
COMMENTAIRES