MMA – Une nouvelle affiche a failli voir le jour. Malheureusement, un athlète refuse d’affronter Nassourdine Imavov à l’UFC Paris.

La troisième édition de l’UFC Paris commence tout doucement à se dévoiler. Les noms de Nora Cornolle ainsi que William Gomis ont ainsi été dévoilés en ce sens. Tout récemment, c’est le nom de Benoît Saint-Denis qui a été révélé en tant que probable tête d’affiche de la soirée. BSD va affronter Renato Moicano dans le but d’obtenir une place dans le top 10 chez les lightweights. Il semble qu’un autre Français aurait pu être révélé dans le cadre de cette grande soirée du 28 septembre 2024. Malheureusement, un athlète refuse d’affronter Nassourdine Imavov à l’UFC Paris.

Brendan Allen dit oui… Puis non !

Ainsi, Brendan Allen, par le biais de son compte Instagram, révèle que Nassourdine Imavov lui a été proposé à l’UFC Paris. Dans un premier temps, l’athlète classé 7ᵉ en middleweight avait accepté la proposition. Mais en apprenant qu’il ne serait pas le main event de la soirée, ce dernier s’est rétracté. Impossible pour Brendan Allen de figurer après BSD vs Moicano comme il le déclare lui-même.

« Il y a deux semaines, ils m’ont dit : “Imavov à l’UFC Paris”. J’ai dit oui, j’ai envie d’être main event […] Mais je n’irai pas à Paris pour combattre avant ces deux gars (BSD et Moicano NDLR). Donc Imavov, si tu as envie de combattre, vient en Amérique. Il n’y a pas moyen qu’on soit en dessous de ces gars. »

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Nassourdine Imavov avait plutôt dans l’idée un duel face à Sean Strickland lors de l’UFC Paris.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *