Alex Pereira est arrivé à l’UFC en 2021, alors qu’il était une légende dans le monde du kickboxing et qu’il débutait en MMA. Si même Dana White ne croyait pas beaucoup en cette transition, le Brésilien a fait mentir beaucoup de monde. En trois ans seulement, Poatan est devenu champion dans deux catégories. Avec sa capacité à finir ses adversaires et sa personnalité à part, il s’est imposé comme un chouchou du public. Pourtant, même à 37 ans, il n’est pas question pour le Brésilien de s’arrêter là. De Jon Jones à Tom Aspinall, Alex Pereira est chaud pour tout le monde.
Sa réputation de légende, Alex Pereira semble prêt à la remettre en jeu à chaque instant. Il n’avait ainsi pas hésité à remplacer Conor McGregor à l’affiche de l’UFC 303 avec succès. Par le biais de ses réseaux sociaux, le Brésilien fait savoir qu’il n’est pas près de s’arrêter en si bon chemin.
SUR LE MÊME SUJET :
« Si c’est Jon Jones, si c’est Tom Aspinall, peu importe. Je dois aller tout droit vers la ceinture, ce sont de bons combats pour moi. Je serais préparé pour n’importe qui […] J’évolue, chaque combat devient plus difficile pour ces gars, quels qu’ils soient, ça m’importe peu. »
Alors, Alex Pereira va-t-il accomplir l’impossible avec une troisième ceinture dans une troisième catégorie ? Affaire à suivre…
COMMENTAIRES