BOXE – Sa nourriture a-t-elle été livrée froide ? En tout cas, Derek Chisora a mis un coup de tête à un livreur Deliveroo.

Les fans du noble art connaissent bien Derek Chisora. Du haut de ses 40 ans, le Britannique que l’on surnomme War a effectivement livré bon nombre de guerres sur le ring. Si l’on s’intéresse de près à son CV, le Britannique a affronté pléthore de gros noms dans sa carrière. De David Haye à Tyson Fury en passant par Oleksandr Usyk. Le 27 juillet prochain, il affrontera d’ailleurs Joe Joyce devant son public. Mais c’est pour une tout autre raison que le colosse fait parler de lui ces dernières heures. En effet, Derek Chisora a envoyé un coup de tête à un livreur Deliveroo.

Sale journée pour le livreur…

Pour l’heure, difficile de savoir ce qui motive cette altercation entre Derek Chisora et le livreur Deliveroo. En revanche, les témoins présents à Hampstead n’en ont pas raté une miette et plusieurs personnes se sont mises à filmer. Il en ressort que le livreur est de manière assez surprenante le premier à vouloir en découdre physiquement. Un élan qui prend très vite fin lorsque Chirosa décoche un coup de tête éclair. Le pauvre homme finira au sol, secoué par le boxeur qui prépare activement son prochain combat.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceX - The Upshot
Crédits photosX - The Upshot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *