MMA – Internet est sans pitié, même avec les grands noms. Cet ancien champion de l’UFC est moqué pour un tatouage au visage.

Si vous suivez l’UFC depuis peu, vous êtes peut-être passé à côté du phénomène Cody Garbrandt. Le style, les performances, les KO, l’athlète avait tout pour lui. L’UFC semblait largement miser sur sa personne pour être une des futures grosses superstars de l’organisation. Le point culminant de sa carrière aura été sa victoire stratosphérique face à la légende Dominick Cruz en 2016. Malheureusement, ce point culminant aura également signalé le début de la fin avec les trois défaites de suite qui ont suivi. Aujourd’hui, la carrière de No Love est en dents de scie, mais ce n’est pas pour ça qu’il fait parler de lui dernièrement. En effet, l’ancien champion de l’UFC est moqué pour un tatouage au visage assez… Original.

Le tatouage de trop ?

Comme beaucoup d’autres athlètes, Cody Garbrandt est un fou de tatouages. Malheureusement, le dernier en date qu’il vient de dévoiler sur les réseaux sociaux a beaucoup fait parler en mal. En effet, Internet est méchant et les moqueries ont abondé vers l’ancien champion de l’UFC. Il faut dire que ce motif d’épée qui traverse littéralement son œil droit est pour le moins osé.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/realkevink/status/1814634170687049957

Ainsi, voici un petit florilège des réactions via X :

– « C’est horrible. »
– « S’il vous plaît, dites-moi que c’est un faux. »
– « Voici ce qu’on appelle un addict de tatouages. »
– « Est-ce qu’il a perdu un pari ? »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *