Comme pour donner le ton de la soirée lors de cet UFC 300, deux anciens champions se retrouvaient en ouverture de carte pré-préliminaire. Ainsi, Cody Garbrandt, ex-champion bantamweight, affrontait Deiveson Figueiredo ancien champion flyweight. Ce tout premier combat de la soirée annonçait déjà quelques étincelles dans l’octogone. Finalement, Deiveson Figueiredo fait abandonner Cody Garbrandt.
Les deux athlètes prennent leur temps dans ce début de premier round, conscient du danger en face. Deiveson Figueiredo est plus attentiste et attend de placer le coup qui fera basculer la rencontre. Alors que Cody Garbrandt est à l’initiative, ce dernier prend plus de risques et se faire peur à plusieurs reprises. Pas question de se laisser abattre, lorsque Garbrandt trouve la mire, il est également dangereux dans la cage. Dans le second round, le Brésilien change intelligemment de niveau et tente rapidement de placer une soumission. Alors que la situation est tendue, Cody Garbrandt ne lâche rien et ne tape pas. Cela avant une seconde grosse tentative, un étranglement arrière, sur lequel Cody abandonnera finalement.
SUR LE MÊME SUJET :
Après une belle performance contre Rob Font, Deiveson Figueiredo confirme en battant l’ancien champion de la division. Il devient un prétendant légitime au titre actuellement détenu par Sean O’Malley.
Petr Yan V Deiveson Figueiredo SVP.
Il a refusé en conférence de presse, il veut le titre direct haha
Zut…