Après la carte pré-préliminaire, l’heure était à la carte préliminaire de l’UFC 300. Pour cela, nous avions droit à un duel plaisant sur le papier entre Diego Lopes et Sodiq Yusuff. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette entame de carte n’a pas déçu un seul instant. En effet, Diego Lopes claque le TKO au premier round sur Sodiq Yusuff.
Ce qui frappe immédiatement entre les deux hommes, c’est la différence de gabarit. Ainsi, Diego Lopes est un très gros featherweight par rapport à la moyenne. Dans le clinch, c’est un uppercut qui mettra Sodiq Yusuff en grand danger. Si ce dernier ne lâche pas l’affaire et parvient à se relever, il finira par tomber à nouveau sous l’avalanche de coups du Brésilien. Qu’on se le dise, Diego Lopes est un problème et un athlète sur lequel compter chez les poids plumes.
SUR LE MÊME SUJET :
Grâce à cette victoire, Diego Lopes va grimper au classement dont Ilia Topuria est le maître. Justement, c’est ce même Ilia Topuria que vise Lopes à terme. Avant cela, le Brésilien aimerait beaucoup se frotter à Movsar Evloev face à qui il avait déjà livré une bataille très serrée en mai 2023.
Il ne perds pas son combat contre Evloev, selon moi.
Pareil, je le donnais vainqueur, il avait fait une super prestation