MMA – Conor McGregor a souhaité clamer haut et fort ses revendications politiques en évoquant le sujet de l’immigration en Irlande.

Conor McGregor ne s’est jamais privé de dire tout haut ce qu’il pense. Le champ de la politique ne fait pas exception à la règle, bien au contraire. Le prodige de Dublin avait même d’ores et déjà manifesté son envie de se présenter aux élections présidentielles de République d’Irlande. L’ancien champion de l’UFC est par exemple mécontent de la manière dont le gouvernement actuel gère les flux migratoires au sein du pays.

SUR LE MÊME SUJET :

Conor McGregor et la politique

Sur X, Conor McGregor a posté un message : « 33rd Dáil Éireann. » Celui-ci fait référence à la 33ème législature du Parlement irlandais, qui est également connue sous cette appellation. C’est l’assemblée législative de l’Irlande, où sont débattues et votées les lois du pays. L’ancien champion de l’UFC appelle ainsi les politiques à agir et le fait savoir avec cette déclaration : « Une invasion massive d’un pays est un acte de guerre. Un gouvernement de protestation est un acte de trahison. » Le Notorious n’est plus remonté dans l’octogone depuis 2021. Le prodige de Dublin devait rencontrer Michael Chandler le 29 juin dernier à la T-Mobile-Arena avant de devoir renoncer à cette confrontation.

Partager cet article

SourceConor McGregor / X
Crédits photosConor McGregor / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Phil

    la traduction du twit de McGreggor n’est pas juste… il dit « Une invasion massive d’un pays est un acte de guerre. un gouvernement qui ne parvient pas à protéger un pays est un acte de trahison »

    Répondre