Le Predator a vécu un véritable cauchemar en tant que parent. Au micro de Joe Rogan, Francis Ngannou revient sur le décès de son fils.

Lors de l’annonce de sa signature au PFL, tout semblait sourire à Francis Ngannou. Libéré d’un contrat qu’il trouvait beaucoup trop restrictif, le Predator pouvait ainsi devenir maître de son destin. Cela s’est d’ailleurs manifesté avec ce droit qu’a eu Ngannou à évoluer dans le monde de la boxe. En effet, il n’aurait jamais pu faire cela avec le contrat qui le liait à l’UFC. Après une superbe performance face à Tyson Fury, l’ancien champion de MMA s’était lourdement incliné contre Anthony Joshua. Mais tous ces petits coups durs en carrière ne sont rien face au drame qu’a vécu l’athlète dans sa vie personnelle. Au micro de Joe Rogan, Francis Ngannou revient sur le décès de son fils, Kobe.

Les paroles touchantes d’un père

Très discret sur sa vie privée, Francis Ngannou avait ému le monde en annonçant la perte tragique de son fils, Kobe, âgé de seulement 15 mois. L’ancien champion de l’UFC s’était exprimé en déclarant notamment : « Pourquoi la vie est-elle si injuste et cruelle ? ». Avec un peu plus de recul sur le drame, voici ce que Francis Ngannou a déclaré cette fois.

SUR LE MÊME SUJET :

« Tu réalises à quel point cet enfant qui n’était pas là deux ans plus tôt était devenu vital. Tout le reste dont tu te souciais avant n’a aucune importance. Tout ce qui comptait, c’était lui, et il n’est plus là […] Au moins si je meurs, je pourrai retrouver mon fils, je n’ai pas peur de ça. J’ai toujours envie de vivre, mais tu arrives à un point où tu penses de cette façon. »

https://www.instagram.com/p/C9xwXBSuXCx/?utm_source=ig_web_copy_link

Partager cet article

SourceJRE - YouTube
Crédits photosInstagram - Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *