Alors qu’il était attendu du côté de l’UFC, Baysangur Chamsoudinov a fait le choix de rejoindre le PFL. Un choix que Baki semble avoir mûrement réfléchi, sans oublier son objectif de rejoindre la plus grande ligue de MMA à terme. Aussi, Baki fait son grand retour dans la cage le 16 novembre prochain à l’Adidas Arena de Paris. Pour l’occasion, le jeune prodige français affrontera Oliver Enkamp, un athlète passé par l’UFC. Mais la signature de Baki au sein du PFL rend également possible la revanche tant attendue face à Cédric Doumbé. Leur premier duel avait été avorté en la faveur de Baysangur après une écharde dans le pied de son adversaire. Justement, Baki confirme sa revanche face à Cédric Doumbé.
Forcément, Baki n’échappe pas à des questions sur Cédric Doumbé sur les réseaux sociaux. Le jeune athlète a tenu à rassurer tout le monde sur la fameuse revanche contre l’ancien champion du Glory.
« T’inquiètes, c’est prévu. »
SUR LE MÊME SUJET :
Baki confirme ainsi l’information qui avait été communiquée au moment de sa signature avec le PFL. Cédric Doumbé et lui vont bien croiser le fer à nouveau dans la Smart Cage de l’organisation.
COMMENTAIRES