MMA – La réponse du jeune athlète n’a pas tardé. Ainsi, Baki ridiculise Cédric Doumbé en réponse à ses attaques.

Malgré ce qu’ils avaient affiché après leur rencontre, la rivalité entre Cédric Doumbé et Baki semble toujours bien présente. Pour preuve, les tacles de l’ancien champion du Glory après l’annonce de la signature de Baysangur du côté du PFL. Doumbé reproche à son rival de ne pas avoir été fidèle à ses paroles en ne rejoignant pas l’UFC. D’ailleurs, la réponse du jeune athlète n’a pas tardé un seul instant. Dans ce qu’il formule via X, Baki ridiculise Cédric Doumbé en réponse à ses attaques.

Meilleur salaire à 22 ans ?

Pour répondre à Cédric Doumbé, Baysangur Chamsoudinov a tapé là où ça fait mal : la question du salaire. On comprend ainsi entre les lignes que Baki serait mieux payé que l’ancien champion du Glory. Le jeune athlète remue par ailleurs le couteau dans la plaie en rappelant sa victoire à l’UFC Paris

« J’ai pas besoin d’une IA pour te faire baisser la tête pleurnicheuse. »

SUR LE MÊME SUJET :

Voici ce que déclare d’abord Baki avant d’enfoncer le clou quelques instants plus tard.

« Et sinon Cédric Doumbé, ça fait quoi de gagner moins qu’un jeune de 22 ans ? »

https://twitter.com/BaysangurHanma/status/1804209993379442978

Puisque la rivalité est encore bien vive, alors vivement que les deux hommes règlent ça dans la cage dans le cadre de leur revanche.

Partager cet article

SourceX - Baysangur Chamsoudinov
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Serguian

    Pourquoi c’est en « big news
     » Ça??

    Quel intérêt sérieux

    Répondre
    • Josh

      Pourquoi pas ? Deux grosses têtes d’affiche du MMA FR

      Répondre
  2. Dahita

    Mais non. On s’en fiche royalement de leur com instagram en fait. On veut voir des athletes mettre en avant leurs talents. Baki, Doume, ils ne sont personne sur la scene internationale. Tu prends des gars comme Lebanner, Gracie, Shamrock, Rutten, Severn, Ortiz etc il y a des tonnes de bonshommes qui ont brille par leurs competences sur le ring. Leur blabla minable (biensur que je vise Doumbe plus que Baki) on en a rien a foutre, cette mentalite de racaille debile accro aux reseau sociaux, c’est deplorable a tous les niveaux.

    Répondre