BKFC – Qui a dit que son rôle était facile au milieu des combattants ? Un athlète frappe l’arbitre en plein combat sur le ring.

Le Bare Knuckle a le vent en poupe du côté des États-Unis. Comme preuve de l’engouement autour de cette discipline, Conor McGregor a lui-même investi au sein du BKFC. Justement, un événement se tenait le vendredi 21 juin 2024 : le BKFC 62 Stewart vs Duran. Mais la rencontre qui nous intéresse ici opposait Keith Richardson à Alberto Blas en co-main event de la rencontre. Au cours du combat, c’est le Cubain qui s’est imposé, devenant ainsi le nouveau champion. Mais le fait marquant aura été la fin de combat de Keith Richardson. En effet, l’athlète frappe l’arbitre en plein combat lorsque ce dernier signale la fin de la rencontre.

Confusion sur le ring

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rencontre prouve que le métier d’arbitre n’est pas simple tous les jours. Alors que l’arbitre de la rencontre a stoppé le combat face aux dégâts que prenait Richardson, ce dernier s’est mis à le prendre pour cible. La séquence dure quelques instants et l’athlète semble visiblement croire que l’arbitre est son adversaire du soir. La team de Keith Richardson est même dans l’obligation d’intervenir sur le ring, devant un athlète visiblement déboussolé. Plus de peur que de mal pour l’arbitre qui aura démontré une bonne défense face à l’athlète.

SUR LE MÊME SUJET :

Partager cet article

SourceBKFC
Crédits photosBKFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *