MMA – Joilton Lutterbach devait être à l’affiche en Arabie Saoudite. Mais, épinglé pour dopage, l’athlète de l’UFC passe aux aveux.

Ce samedi 22 juin 2024, l’UFC débarque en Arabie Saoudite. L’organisation avait vu les choses en grand, en mettant notamment Khamzat Chimaev en tête d’affiche. Alors que Borz est désormais forfait, les fans pourront compter sur la présence d’autres athlètes. C’est le cas de Robert Whittaker, Sergei Pavlovich ou encore le nouveau petit phénomène Sharaputdin Magomedov. Justement, Shara Bullet était supposé affronter un certain Joilton Lutterbach. Malheureusement, ce dernier a été rattrapé par la patrouille. Suspendu de son combat pour dopage, l’athlète de l’UFC passe aux aveux.

« J’ai préféré prendre le risque »

Par le biais de ses réseaux sociaux, Lutterbach a tenu à remercier ses supporters pour leurs messages de soutien. L’athlète a également fait le choix d’assumer sa faute et d’en expliquer le contexte exact.

SUR LE MÊME SUJET :

« Je me suis effectivement dopé il y a trois mois et je n’avais aucune idée que je signerais avec l’UFC. J’aurais pu me cacher dans les montagnes ou aller en Thaïlande pour me cacher comme beaucoup le font sans être testés. Mais j’ai préféré prendre le risque, pensant que je serais clean et apte à combattre. »

Joilton Lutterbach profite de ses aveux pour pointer du doigt les athlètes qui trichent volontairement du côté de l’UFC. Mais qui l’athlète peut-il bien cibler au juste ?

Partager cet article

SourceInstagram - Joilton Lutterbach
Crédits photosUFC
Tags Dopage UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *