Il ne restait qu’une petite semaine avant le retour tant attendu de Conor McGregor dans la cage. Les fans n’étaient pas les seuls à l’attendre puisque Michael Chandler bout d’impatience à l’idée d’affronter la superstar. Malheureusement, il faudra attendre toujours plus pour le retour du Notorious. D’ailleurs, on sait désormais que c’est un petit doigt de pied cassé qui tient McGregor à l’écart de la compétition. Alors que beaucoup craignent que cela signifie un arrêt définitif du sport, l’athlète vient de prendre la parole. Dans ce qui apparaît comme un changement dans sa gestion de carrière, Conor McGregor fera son retour à l’UFC à une condition.
Ainsi, par le biais de son compte X, Conor McGregor a fait savoir qu’il n’était plus question de fonctionner comme avant. S’il s’est déjà présenté dans la cage diminué à de nombreuses reprises, cela semble quelque chose qu’il n’est plus enclin à faire.
« Je ne combattrai plus jamais en étant blessé et je ne perdrai plus jamais un combat. »
SUR LE MÊME SUJET :
Autrement dit, plus question pour Conor McGregor d’avoir l’étiquette de l’athlète qui ne se retire jamais d’un combat. Au lieu de ça, s’il se blesse, l’Irlandais n’hésitera plus à déclarer forfait. Le Notorious affirme d’ailleurs qu’il ne perdra plus jamais un seul combat grâce à cette nouvelle stratégie.
Conor force a toi ont croit en toi