MMA – Et si la superstar ne revenait finalement jamais ? En tout cas, Dana White fait planer le doute sur Conor McGregor.

Alors que le 29 juin devait signer son grand retour à l’UFC, l’événement est tombé à l’eau. Ainsi, exit Conor McGregor vs Michael Chandler, c’est Alex Pereira vs Jiri Prochazka qui prend le relais. En cause, une blessure pour le Notorious qui n’a pas encore été officiellement dévoilé. Tandis qu’Ariel Helwani évoque une « blessure légère », d’autres évoquent un problème avec la même jambe qu’il avait lourdement blessée. Désormais, les fans se demandent ce qu’il va advenir du retour la superstar de l’UFC. Aujourd’hui, même Dana White fait planer le doute sur le retour Conor McGregor.

Un retour… Jamais ?

Invité de Jim Rome, le boss de l’UFC a eu l’occasion de s’exprimer sur le forfait de sa poule aux œufs d’or. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dana White est assez pessimiste.

« Conor va avoir 36 ans en juillet, et il a beaucoup d’argent […] Qui sait ? Peut-être qu’il se battra à nouveau un jour, peut-être qu’il ne le fera pas. On ne sait jamais avec certains des gars à ce niveau. Vous ne savez jamais si vous allez les revoir un jour. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, Dana White n’exclut absolument pas cette possibilité qu’on ne revoie plus jamais Conor McGregor en action dans l’octogone…

Partager cet article

SourceX - Jim Rome
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *