MMA – Le manager de Khamzat Chimaev a répondu aux rumeurs selon lesquelles le Tchétchène allait mettre les gants au placard.

Invaincu à l’UFC comme dans le reste de son parcours dans les rangs professionnels, Khamzat Chimaev était promis à un bel avenir. Ses victoires face à Gilbert Burns, Kevin Holland et Kamaru Usman ont renforcé sa crédibilité aux yeux du public. Néanmoins, le Tchétchène a dû faire face à six annulations de combat pour sept confrontations disputées dans l’octogone. Ces derniers temps, le duel qu’il devait livrer face à Robert Whittaker a été annulé. Cet affrontement aurait pu permettre au numéro 10 du classement middleweight d’intégrer le top 3. Des problèmes de santé sont à l’origine de ce changement de programme. Des interrogations ont alors émergé.

Khamzat Chimaev à la retraite ?

Shammas a répondu à MMA Junkie au sujet des rumeurs de retraite pour Khamzat Chimaev. Ces bruits de couloir ne sont pas passés inaperçus dans l’actualité et les fans s’en sont inquiétés. Néanmoins, le manager s’est voulu rassurant : « C’est absolument faux. Nous avons l’intention de clarifier la situation. Il sera de retour. »

SUR LE MÊME SUJET :

Khamzat Chimaev rassurant

Dans la lignée des propos de son manager, Khamzat Chimaev s’est exprimé sur Instagram. Tout comme Shammas, le Tchétchène s’est montré particulièrement optimiste pour l’avenir : « Nous planifions toujours quelque chose. Mais Allah a ses propres plans pour nous. Alhamdulilah. » Pour l’heure, la nature réelle des problèmes de santé du prodige de l’octogone n’a pas encore été dévoilée. Il est par ailleurs difficile de savoir d’ici combien de temps le principal intéressé pourra être de retour à l’UFC.

Partager cet article

SourceMMA Junkie / Khamzat Chimaev (Instagram)
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *