Après avoir obtenu le droit d’être sur la carte de l’UFC Paris, Matt Frevola a tenu à remercier la communauté française.

Arrivé dans la grande ligue en 2018, Matt Frevola (11-4) restait sur une série de trois victoires avant de croiser la route du français Benoît Saint-Denis. Pour rappel, l’Américain de 34 ans s’est incliné par KO face au God of War au Madison Square Garden. Pourtant, ce combat ne semble pas avoir distendu les liens entre Frevola et le public français. En effet, après cette mésaventure, ce dernier a fait des pieds et des mains pour performer à l’UFC Paris. Pour ne pas se faire huer, l’américain ne voulait pas affronter de français. Cependant, depuis le 10 juillet, on sait que son adversaire sera Fares Ziam. Finalement, à l’Accor Arena de Paris le 28 septembre prochain, le natif d’Huntington devra une nouvelle fois faire face à un français.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1816741772346699893

Frévola remercie la « propagande française »

Au micro de La Sueur, le lightweight a tenu à passer un message touchant au public français : « Je suis béni d’être sur la carte de l’UFC Paris, c’est fou. On a tout fait pour et la « propagande française » m’a vraiment aidé. On a vraiment poussé pour me mettre sur cette carte, tout le monde sur twitter, les fans français me voulaient vraiment. Je pense que l’UFC a vu ça. » Outre cette déclaration, Frevola s’était déjà adressé à la communauté hexagonale pour les remercier via X.

Partager cet article

SourceMatt Frevola via Interview La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *