MMA – Mauvaise nouvelle pour le champion lightweight. En effet, Islam Makhachev est touché par une blessure assez complexe.

À l’heure actuelle, Islam Makhachev est un des champions les plus dominants de tout l’UFC. Mais puisqu’il ne souhaite pas se contenter du titre dans une seule catégorie, ce dernier cible le statut de champ-champ. Après une défense de titre réussie le 1ᵉʳ juin dernier contre Dustin Poirier, Makhachev souhaitait faire son retour en octobre à Abu Dhabi. Malheureusement, Islam Makhachev est touché par une blessure assez complexe.

Longue absence pour Makhachev ?

Ainsi, en interview pour Ushatayka sur YouTube, Islam Makhachev a fait le point sur sa situation actuelle. Malheureusement pour ceux qui attendent impatiemment le retour du champion, ce dernier serait atteint pour une blessure problématique.

SUR LE MÊME SUJET :

« Une IRM a récemment confirmé que j’ai une déchirure partielle du ligament. On va voir si je peux récupérer. Si ce n’est pas le cas, je vais peut-être devoir me faire opérer. Le combat en octobre est en suspens, nous n’en avons pas encore parlé. J’ai vraiment envie de performer avant la fin de l’année, on va voir… »

Si Islam Makhachev passe par la case opération, il pourrait être forfait pour le reste de l’année 2024.

Partager cet article

SourceUshatayka / YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *