Winamax
Dark Mode Light Mode

JO Paris – Benoît Saint-Denis félicite plusieurs médaillés de France

benoît saint-denis favori ufc paris benoît saint-denis favori ufc paris

MMA – Benoît Saint-Denis continue à féliciter les sportifs de l’hexagone qui défendent fièrement les couleurs du drapeau tricolore.

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 battent leur plein et les médailles se multiplient pour le pays qui accueille les festivités. En cyclisme sur piste, Benjamin Thomas a offert à la France sa première médaille d’or en remportant l’omnium après une compétition mouvementée. Cette épopée du Français a été marquée par une chute et un retour spectaculaire. De son côté, l’équipe de France de basket a décroché une place en finale après une victoire palpitante avec un score de 73-69 contre l’Allemagne en demi-finale. En finale, les Bleus affronteront l’équipe américaine pour le titre olympique. Encore une fois, Benoît Saint-Denis n’a rien loupé des exploits des représentants du drapeau tricolore.

Benoît Saint-Denis félicite les Français

Après avoir félicité Sofiane Oumiha pour sa médaille d’argent chez les moins de 63 kilos en boxe anglaise, Benoît Saint-Denis a voulu saluer les efforts de Benjamin Thomas, qui est monté à la première marche du podium : « Félicitations. » Sur sa récente story Instagram, le Français de l’UFC a également posté une image forte de ses compatriotes de l’équipe de basket olympique, qui affronteront les États-Unis ce samedi 10 août : « Direction la finale. » De son côté, l’homme qui représente la France dans l’octogone sera de retour le 28 septembre prochain à l’Accor Arena pour affronter Renato Moicano en tête d’affiche de l’événement. Dans le classement des moins de 70 kilos, les deux hommes occupent respectivement la douzième et la dixième place.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

MMA - Un Sud-Africain claque un KO démentiel en 19 secondes !

Next Post
tom aspinall retour londres

Tom Aspinall : une statistique qui fait froid dans le dos