Dark Mode Light Mode

Les États-Unis remportent la Gold Cup grâce à une bombe de Jozy Altidore

Les États-Unis remportent la Gold Cup grâce à une bombe de Jozy Altidore Les États-Unis remportent la Gold Cup grâce à une bombe de Jozy Altidore

En Finale de la Gold Cup, les États-Unis étaient opposés à la Jamaïque. Grâce notamment à Jozy Altidore, les Américains l’ont emporté 2-1.

Après s’être inclinée contre le Mexique il y a deux ans, la Jamaïque a encore perdu face à un géant « nord-américain ». Il faut dire que le sort s’acharne sur les Reggae Boyz. Après un double arrêt superbe, le gardien Andre Blake se blesse à la main suite à la charge d’un Américain. À la 45e minute, Jozy Altidore marquait un magnifique coup franc. À plus de 30m, l’attaquant plaçait une superbe frappe pour une barre rentrante imparable.

En seconde période, Je-Vaughn Watson égalisait pour entretenir l’espoir. En toute fin de rencontre, la Jamaïque ne pouvait que constater les dégâts sur un but de Jordan Morris à la 88e. C’est la sixième Gold Cup des États-Unis, le Mexique est toujours devant avec 7 victoires dans le tournoi.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
La tension monte entre Jon Jones et Daniel Cormier lors de la Conférence de Presse

La tension monte entre Jon Jones et Daniel Cormier lors de la Conférence de Presse

Next Post

Damian Lillard refuse la comparaison avec Kyrie Irving