Depuis l’annonce de la volonté de Kyrie Irving d’être tradé, les comparaisons avec John Wall et surtout Damian Lillard ne manquent pas.

Kyrie Irving veut quitter les Cleveland Cavaliers pour devenir leader d’une franchise et gagner en responsabilité. Lassé d’évoluer dans l’ombre imposante de LeBron James, le meneur All-Star aimerait un rôle à la John Wall ou Damian Lillard.

Dans un tweet, Tom Haberstroh d’ESPN a écrit que Kyrie Irving était plus « Dame que Kobe » en tant que leader. Lillard a bien évidemment répondu au journaliste : « Bro, je commence vraiment à en avoir marre de voir mon nom balancé à tout-va. Tu devrais peut-être regarder mon bilan en carrière : Plus de 50% et playoffs chaque année ».

SUR LE MÊME SUJET :

Rookie de l’année 2013, Damian Lillard s’est tout de suite imposé comme l’un des leaders des Blazers. D’abord lieutenant de LaMarcus Aldridge, il a enfilé le costume de franchise player avec succès en 2015. Toutefois, Lillard oublie de mentionner que sa seule saison sous les 50% et sans playoffs était sa première (2012-2013). Côté Kyrie Irving, le meneur a dû attendre l’arrivée de LeBron James pour connaître ses premiers playoffs et les meilleures campagnes de sa carrière.

Partager cet article

Tags Blazers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *