S’il y a bien une chose qui caractérise Khabib Nurmagomedov en tant que combattant, c’est la domination qu’il opposait à ses adversaires. D’ailleurs, son record de 29-0 parle de lui-même, même si certains nuancent certaines des victoires de la légende. Khabib dispose de cette particularité de ne jamais avoir été blessé ou coupé au visage dans la cage. Beaucoup pensent que Tony Ferguson aurait été le seul capable de faire couler de sang face au Daghestanais. Même à l’entraînement, Khabib fait généralement mordre la poussière à tout le monde, selon les témoignages de nombreux combattants. Mais cette fois, la donne pourrait avoir changé. Alors, Khabib Nurmagomedov a-t-il été lourdement touché en sparring ?
Ainsi, Khabib vient de poster une photo pour le moins énigmatique par le biais de son compte Instagram. Sur cette dernière, le visage de l’athlète affiche un cocard en dessous de l’œil gauche. Sur cette même publication, la légende se pose une question existentielle.
SUR LE MÊME SUJET :
« Cela signifie-t-il que je vieillis ? »
Pourtant, Belal Muhammad, nouveau champion welterweight de l’UFC, déclarait il y a peu que Khabib pourrait facilement redevenir champion en cas de retour. Cela, dans n’importe quelle division.
COMMENTAIRES